Les articles récents

𝐋𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐈𝐒𝐓𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐋’𝐄́𝐂𝐎𝐍𝐎𝐌𝐈𝐄 𝐍𝐔𝐌𝐄́𝐑𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐀𝐔 𝐒𝐎𝐌𝐌𝐄𝐓 𝐌𝐎𝐍𝐃𝐈𝐀𝐋 𝐖𝐒𝐈𝐒+𝟐𝟎 𝐀̀ 𝐆𝐄𝐍𝐄̀𝐕𝐄

Le ministre de l’Économie numérique, de la Digitalisation et de l’Innovation, Mark Alexandre Doumba Officiel a représenté le Gabon au 𝐒𝐨𝐦𝐦𝐞𝐭 𝐌𝐨𝐧𝐝𝐢𝐚𝐥 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐒𝐨𝐜𝐢𝐞́𝐭𝐞́ 𝐝𝐞 𝐥’𝐈𝐧𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 (𝐖𝐒𝐈𝐒+𝟐𝟎), organisé par.

  • 0
  • 612 vues

CONSEIL INTERMINISTÉRIEL

  • 0
  • 286 vues

LE MINISTÈRE DE LA JUSTICE ORGANISE 4 CONCOURS POUR RECRUTER 200 MAGISTRATS ET 100 GREFFIERS]

  • 0
  • 333 vues

La Ministre Elodie FOUEFOUE SANDJOH officialise le bureau exécutif de la FENAFERG

Madame Elodie Diane FOUEFOUE Epse SANDJOH, Ministre de la Femme, de la Famille et de la Protection de l’Enfance, a pris part à la première séance consécutive de la Fédération.
  • 0
  • 350 vues

appel à la candidature

LE MINISTÈRE DE LA FEMME LANCE UN APPEL À CANDIDATURE POUR LA 4ÈME COHORTE DU PROGRAMME DE BOURSE DES JEUNES FEMMES LEADERS AFRICAINES] Les personnes intéressées peuvent envoyer leurs candidatures.

  • 0
  • 270 vues

𝐅𝐎𝐑𝐔𝐌 𝐅𝐑𝐀𝐍𝐂𝐎𝐏𝐇𝐎𝐍𝐄 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐆𝐎𝐔𝐕𝐄𝐑𝐍𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐃𝐔 𝐍𝐔𝐌𝐄́𝐑𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐄𝐓 𝐃𝐄 𝐋’𝐈𝐍𝐓𝐄𝐋𝐋𝐈𝐆𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐀𝐑𝐓𝐈𝐅𝐈𝐂𝐈𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐀̀ 𝐆𝐄𝐍𝐄̀𝐕𝐄 𝐋𝐄𝐒 𝟓 𝐄𝐓 𝟔 𝐉𝐔𝐈𝐋𝐋𝐄𝐓 𝟐𝟎𝟐𝟓

Le Ministre de l’Économie Numérique, de la Digitalisation et de l’innovation, Mark Alexandre Doumba Officiel , a pris part au premier Forum Francophone de la Gouvernance du Numérique et de.

  • 0
  • 639 vues

𝐂𝐄́𝐑𝐄́𝐌𝐎𝐍𝐈𝐄 𝐎𝐅𝐅𝐈𝐂𝐈𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐋𝐀𝐍𝐂𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐂𝐀𝐑𝐀𝐕𝐀𝐍𝐄 𝐓𝐎𝐔𝐑𝐈𝐒𝐓𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐃𝐔 𝐆𝐀𝐁𝐎𝐍 – 𝟐𝐄̀𝐌𝐄 𝐄́𝐃𝐈𝐓𝐈𝐎𝐍]

  • 0
  • 223 vues

LE GABON INVITÉ À LA INDIA AFRIQUE BUSINESS CONCLAVE

Le Haut Commissaire de la République d’Inde au Gabon, VSDL Surendra, s’est rendu hier – mardi 15 juillet 2025, au cabinet du Vice-Président du Gouvernement, Alexandre Barro Chambrier, pour lui.

  • 0
  • 242 vues

[LE GABON REDEVIENT MEMBRE À PART ENTIÈRE DU COMMONWEALTH

C’est une victoire pour le Gabon… Nous faisons à nouveau partie de la grande famille du Commonwealth ! En effet, après un examen minutieux du mémorandum présenté par le Gouvernement.

  • 0
  • 434 vues

9ÈME JOURNÉE AFRICAINE DE LUTTE CONTRE LA CORRUPTION

Ce vendredi 11 juillet 2025, la Commission Nationale de Lutte Contre la Corruption (CNLCEI) a organisé un événement pour célébrer la Journée Africaine de Lutte contre la Corruption à l’immeuble.

  • 0
  • 284 vues